Rapport d'activités 2017

Une association est un organe vivant et Culture & Démocratie vit, ce rapport en témoigne à suffisance. Productions et activités liées, marquées au sceau d’une exigence fondatrice : questionner ce qui lie ou délie la culture et la démocratie et porter cette interrogation dans les lieux de la « cité ». Lieux de création, d’enseignement, de formation, de soin, d’enfermement, d’expériences alternatives, lieux de production et de travail, autant de territoires interrogés avec ceux qui y œuvrent et y vivent.

Culture & Démocratie ne craint pas de se questionner sur ses modes de fonctionnement, sur sa gouvernance et sur son avenir. Elle l’entrevoit avec confiance et détermination et soumet ce rapport d’activités à votre attention avec le sentiment d’avoir largement rempli le contrat qui la lie à la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Nous vous en souhaitons très bonne lecture.

Sabine de Ville
Présidente de Culture & Démocratie